Dessin animé et illustration / Animator and illustrator.

Blind sélectionné pour le festival Ciné Sans Filet

Publié le 24 Juillet 2009 par Alexandre Rateau in expériences professionnelles

Mon court-métrage d'étudiant participe au Ciné Sans Filet (festival du court-métrage d'Alet les Bains), un festival sur l'humour décalé avec des projections en plein air. Je ne connaissais pas ce festival, ça à l'air très sympa au niveau programmation. Bref, ça fait toujours plaisir.



Commenter cet article
J
<br /> Hey mec, felicitqtions(bon j'arrive un peu tard mais bon...)<br /> Comment se passe la vie a Annecy? T'as resigné pour un an ou tu vas essayer de bouger?<br /> Moi je suis a Montreal!! Je suis arrivé jeudi dernier et je vais y passer un an, trop content!! Je finis la<br /> prod de My Life Me ici(encore deux mois) et apres on verra<br /> A plus<br /> tonton<br /> <br /> <br />
Répondre